Sweet, artiste soumis
mardi 30 avril
Finalement hier soir mon mamelon droit fut à nouveau mis à rude épreuve. Une série de succion avec la pompe aspivenin. Successivement : Gros embout, moyen, petit, retour au moyen, pose d'une pince en test, retour au gros, puis le moyen et port d'une pince bois pour finir tout en m'abreuvant d'images de pumping. Je me couchais avec une terrible envie de rompre ce contrat fictif ne me liant finalement à personne, me branler, jouir. Mais je ne le fit pas.
Ce matin je porte encore cette culotte de femme. Et je bande déjà.
Et pour bien commencer la journée, quelques coups cinglant de pic à brochette sur chaque mamelon, 3 ou 4, certains atteignant très exactement mes mamelons ridiculement petits. Aïe.
RdV client. Ai tenté de poser une pince bois sur chaque mamelon. Mais ils sont encore trop sensibles. La pince bois posée d'une seule main ne se ferme que sur l'extrémité. Trop douloureux. Ou pas assez excité…
16h00. Direction la banque. Mais avant… Passage par la salle de bain. Aspiration de chaque mamelon avec la pompe Aspivenin et pose d'une pince bois sur chaque. J'y vais ainsi. C'est décidé.
Retour de la banque. Expérience douloureuse si il en est. J'ai hâte d'ôter ces pinces, les mamelons en feu… Mais je dois écrire d'abord, je m'en fais un devoir. Il fut donc rapidement évident que les pinces, même en bois, après aspiration, sont difficiles à supporter. Rien que les cahots de la voiture sur la route se faisaient ressentir dans chaque sein. Il fut ensuite difficile de marcher. Je ne pu éviter de porter les épaules en avant et de diminuer le ballant des bras. Heureusement pour moi, pas de file d'attente. Par contre je me suis fait un devoir de me tenir bien droit devant la guichetière…
Allez. retrait et prise de vue.
Rien d'autre pour cette journée.
Si ce n'est que jusque dans la soirée mes mamelons demeurèrent particulièrement sensibles, le droit surtout. Parfois le frottement du tissu sur son extrémité créait alors une sensation aiguë identique à la pointe d'une aiguille venant légèrement l'agacer. Le reste du temps, le ressenti était similaire à une suspension de légers poids, comme l'impression permanente de porter une paire de pinces lestées, chaleur diffuse et tiraillement.