Sweet, artiste soumis
mercredi 1er mai
La soirée d'hier fut plutôt calme, physiquement du moins, car mentalement j'envisageais de laisser se reposer quelque peu mes seins endoloris et de porter une attention soignée à mon sexe. De sortie j'embarquais donc au fond de mon sac cordelettes, pinces en plastiques ainsi qu'une bougie. Le chemin du retour pouvait ainsi paraitre prometteur.
Cependant, le retour fut très tardif, voir très matinal, et rien n'eu lieu. Je me couchais avec pas mal d'envies et ne me touchait point.
Aujourd'hui, mes mamelons conservent encore un volume supérieur à la normale, conséquences des aspirations successives d'hier, et bien que moindre, la sensation éprouvée lorsque je les masse quelque peu est proche de celle ressentie après un retrait de pinces.
Suis toujours très excité.
1h00 du mat. De retour de soirée. Avec une halte dans un coin discret avant de me retrouver derrière cet écran…
Me suis arrêté.
Phares éteints, sans éclairage public à proximité, aucune habitation en vue directe, habitacle du véhicule dans la pénombre, je termine une cigarette. Sur le siège passager : Ma cordelette rouge, quelques pinces en plastiques, d'autres en bois, un pic à brochette en bois également, le coffret Aspivenin et une bougie.
Je vais me coucher. Je raconterai demain. Ne pas me branler.