A tous les visiteurs :
Bonjour et bienvenue.
Vous trouverez ici le récit illustré de mes expériences d'autopunition. Vous y trouverez également quelques images dites libres, ne narrant pas une de mes expériences, mais refletant sans aucun doutes le tréfond de mes désirs.
A l'adresse des femmes dominatrices :
Maîtresses, quoique la pratique de l'autopunition ai du bon, il n'en reste pas moins que la pimenter d'exigences émanant d'une autre volonté que la mienne éveille en moi une excitation certaine.
Prenez part à la vie de ce lieu, je vous en prie, vous en supplie.
Dans un avenir très proche, vous trouverez ici quelques outils pouvant faciliter cette relation virtuelle aux conséquences bien réelles : check-list de mes pratiques, possibilités et impossibilités (matérielles ou factuelles), limites, etc.
Quelques mots au sujet de la soumission virtuelle :
Elle n'a rien de virtuel ! Certes, la rencontre physique, le contact des partenaires en est exclu, mais il s'agit bel et bien d'un partenariat, d'une relation saine et consensuelle basée sur la confiance.
Il existe bien sûr des personnes pour lesquelles ce genre de relation demeurera purement virtuelle, n'ayant pour objectif que d'émoustiller leurs sens. Grand bien leur fasse, je ne les blâme pas pour cela et chacun demeure libre de ses pratiques.
Pour ma part cependant, bien qu'une rencontre réelle puisse être particulièrement difficile à mettre en place (mais pas impossible), les pratiques auxquelles je m'adonne sont belles et bien réelles, en témoignent, je l'espère, les textes et illustrations que vous trouverez en cet espace. Au jour d'aujourd'hui elles n'émanent malheureusement que des mes propres envies, mes propres désirs, libre à vous mesdames dominatrices, sublimes maîtresses, qu'il en soit autrement.