Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 03:32

Jeudi 30 mai

 

 

Reprise du récit. Peu de temps, pour écrire, comme pour laisser libre cours à mes envies.

 

Mais le souvenir de cette journée sans sous-vêtements est encore précis car l'expérience fut savoureuse.

 

Ainsi donc, j'avais décidé à la hâte d'obéir à certaines directives lues ailleurs et de demeurer nu sous mon pantalon. Ce dernier étant clair et d'un tissu plutôt fin, force fut de constater que la moindre érection devenait vite apparente, voir insolente.

 

C'est en me rendant naturellement aux toilettes que j'observais un deuxième désagrément : La "dernière goutte"… Lors je refermais mon pantalon, debout devant la cuvette, je perçu clairement la trace de cette fameuse goutte, une petite auréole sombre sur le tissu crème.

 

Troublant…

 

Excitant aussi, car en l'occurrence, n'ayant pas la nécessité de sortir, cela n'a pas posé de problème réel, mais je ne put m'empêcher de songer à pareil incident lors d'un départ à la hâte, juste avant de quitter la sécurité discrète de mon chez moi… La chose eu été fort embarrassante.

 

Le départ à la hâte fut par ailleurs un élément de la journée. Malheureusement pour moi,  j'oubliais alors d'emporter ma besace, me permettant de dissimuler quelque peu ce que mon pantalon trop léger pouvait laisser voir. Impossible alors de rebrousser chemin et je fut dans l'obligation de me rendre à destination sans rien avoir sous la main susceptible de cacher une éventuelle érection. Sachant le lieu fréquenté par de nombreuses femmes, dont certaines fort jolies, je ne sais comment vous décrire les sentiments qui m'assaillirent sur le trajet. Je m'efforçait de songer à autre chose, mais peine perdue.

 

Plus je cherchais à diriger mes pensées vers un autre point de focalisation, plus je pensais à ce qui pouvait éventuellement arriver. C'était là un mélange bien curieux, une sorte d'excitation sourde qu'une partie de moi même tentait d'étouffer tandis qu'une autre jouissais pleinement de cet embarras.

 

Je fut à un moment contraint de prendre un escalier. Une femme me précédait. Un fort joli cul ma foi. Se balançant juste devant mon nez… L'impression alors que mille témoins lumineux clignotaient à tout va au fond de mon esprit. Alerte ! Alerte ! Ne pas bander… Ne pas bander…

 

L'érection me fut épargnée. Mais quelle émotion !

 

Le soir. J'ai commencé à écrire ce compte rendu. Beaucoup d'excitation. Un pantalon tendu. Une main entretenant de temps à autre cet état à travers le fin tissu de la poche gauche. Je décide alors d'effectuer quelques prises de vues, des photos qui pourront me servir par la suite pour illustrer ce récit.

 

Je pose alors deux pinces, une sur chaque mamelon, m'enferme dans les toilettes, enlève pull et tee-shirt et commence la prise de vue. A plusieurs reprise, mon attention se portant sur les difficultés techniques pour obtenir une image utilisable, mon érection diminue. Il n'en faut alors que peu pour redresser la situation. Mais à ce petit jeu, depuis trois jours que je n'ai pas éjaculé, je sens tout à coup poindre un frisson et ma queue s'agiter de soubresauts…

 

Je stoppe.

 

Respire.

 

Calme. Calme.

 

sweet-autopuni-13

 

Je sens cependant un filet de liquide séminal poindre à l'extrémité de mon gland. J'ouvre mon pantalon pour constater les dégâts.

 

Rien de grave. Mais la sensation était juste. Une goutte de liquide translucide perle au bout de ma queue. Et cela m'excite.

 

Je la récolte du bout de l'index et la porte à ma langue. Humm… ce petit goût amer… il a un petit quelque chose de "j'y reviendrais bien". Et j'y reviens. Je presse légèrement, avec beaucoup de précautions, alerte à la moindre montée de jouissance soudaine. Je récolte. Je lèche.

 

Je reprend alors la prise de vue. Celle-ci ne dura cependant que peu de temps, car dans mon état, à force de manipuler ma queue à travers le tissu afin de trouver l'angle de vue le plus adapté à une future illustration, le plaisir contenu jusqu'ici déborda soudain et c'est à la hâte que j'ouvrais mon pantalon pour éjaculer, honteux, vexé de n'avoir pu tenir plus longtemps, dans la cuvette des toilettes.

 

Doucement je retirais les pinces.

 

 

Je retournais dans le bureau et transférais les photos sur mon ordi avant d'effacer toute trace de mon smartphone.


Publié dans : récits & comptes-rendus - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sweet, artiste soumis
  • Sweet, artiste soumis
  • : art
  • : J'aime la soumission. Pratiquant le self-bondage, l'autopunition, je confie ici mes désirs, mes expériences, mes fantasmes par le biais de l'écriture, du graphisme et des illustrations. Femmes dominatrices, maîtresses délicieuses, votre participation me comblerait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus