Vendredi 17 mai 5 17 /05 /Mai 00:15

Vendredi 3 mai

 

Cela fait une semaine désormais que j'ai lu ce blog tenue par une dominatrice. Dans quelques jours, cela fera une semaine que j'applique plus ou moins, plutôt moins que plus d'ailleurs, les directives à appliquer pour prétendre à une soumission "virtuelle".

 

Je dois le concéder, je suis très loin d'avoir respecté à la lettre les directives en question. Je me suis cependant restreint à ne pas jouir. M'exciter oui. Tout le temps. J'ai d'ailleurs l'impression après 6 jours sans jouir d'être excité en permanence. Parfois de façon franche et physiquement mesurable, mais il y a surtout cette sensation d'excitation sourde, lancinante, quotidienne, de chaque instant.

 

Je ne m'étais pas donné non plus comme objectif de respecter à la lettre les directives. Certaines, comme je l'ai écrit le vendredi 26 avril, ne me correspondant pas du tout. Dans l'ensemble, c'est plus une expérience personnelle, qui ne fait que confirmer la possibilité d'une soumission bien réelle sans contact physique réel.

 

Répéter "Je suis une pute" ou "Je veux devenir une pute" dans la voiture l'autre soir fut une première, comme la privation.

 

Grisant.

 

Je m'interroge sur l'effet que cela peut avoir en étant répété quotidiennement, comme lu sur le blog.

 

Ça ne freinera surement pas ce sentiment d'excitation permanente…

 

Aujourd'hui j'ai bossé sur divers projet. Difficile de se concentrer. Pas un moment sans penser à ces derniers jours…

 

A 15h30 petit rendez-vous client.

 

Avant de partir, à 15h00, je saisissait un bâtonnet de bois (pic à brochette) et m'en cinglait chaque sein autour des mamelons d'une demi-douzaine voir une dizaine de coups. Puis je posait à la hâte deux pinces en plastiques aux mâchoires étroites. J'embarquais ainsi pour mon rendez-vous.

 

Les pinces se firent très vite sentir.

 

Plus la route était abîmé, plus je m'efforçais de me tenir droit et de ressentir chaque cahot à la pointe de mes seins.

 

J'espérais secrètement porter les pinces durant mon entrevue.

 

Plus j'approchais de la destination plus cette envie se faisait claire, mais les pinces étaient également de plus en plus douloureuses.

 

Une centaine de mètres à peine avant l'arrivée, je craquais et glissais rapidement une main sous mes fringues pour ôter les deux pinces. Une pointe de déception. Le rendez-vous ayant été plus long que prévu, je n'aurai pas pu tenir si je les avais gardées, mais…

 

…à la prochaine occasion, je pose les pinces en bois et les garde en rendez-vous !

 

 

23h45.

 

Mes seins en ont pris pour leur grade ces derniers jours. Prudent de les épargner ce soir, au moins l'usage de la pompe et les pinces en plastiques, celles en bois…

 

Je les porte en ce moment.

 

Les mains sur la tête je viens de murmurer à plusieurs reprises "Mon sexe vous appartient Maîtresses", après "Je veux devenir une pute".

 

Avant cela, je suis passé aux toilettes, emportant un verre au passage. Je l'ai rempli aux 3/4. Petite envie. Mais suffisant.

 

Me suis maté la vidéo d'une blonde recevant des jets à pleine bouche, dégoulinante. Je prends une gorgée en bouche. Retourne dans le bureau. Le goût âcre de l'urine, mon urine. Je la garde en bouche. Je pose les pinces.

 

Nous en sommes là. J'ai avalé la gorgée depuis un certain temps.

 

Je termine une cigarette.

 

Le verre est encore bien rempli.

 

Une main me branlant à travers la poche, l'autre levant le verre, bien droit, je murmure "A votre santé Maîtresses" (Maîtresses à venir je l'espère). Je prend une bonne gorgée en bouche. Je l'ai encore en écrivant ces lignes.

 

illustration-sweet-03

 

Je prend des photos du verre. J'avale.

 

Le goût de l'urine imprègne ma bouche désormais. 

 

Quelques bouffée de ma cigarette ne suffisent pas à le faire passer.

 

Le verre doit pouvoir se finir en deux gorgées. La cigarette l'est presque elle. Je me donnais plus ou moins le challenge de terminer le verre avant la cigarette. Est-ce réalisable en une seule gorgée, à garder toute entière en bouche ?

 

Mais avant…

 

Je viens de poser un bondage de ma verge et de mes testicules.

 

illustration-sweet-02

 

C'est fait.

 

Une seule et unique gorgée.

 

Je dois me calmer.

 

Je suis hyper-excité. Et dire que le bondage ne me semblait pas assez serré… 

 

 Respirer. Par le nez. Calmement.

 

Ma bouche est remplie. L'impression de devoir faire un effort constant pour empêcher le liquide de jaillir sur mon clavier.

 

J'en imprègne mes lèvres. Par plaisir mais aussi pour les détendre, poussées qu'elles sont par le liquide.

 

C'est le moment que choisissent les pinces pour se faire sentir un peu plus fort. La droite doit glisser tout doucement…

 

J'avale un peu. Malgré moi. De micro-gorgées.

 

Je sens la salive se mélanger à l'urine. Je joue un peu avec en bouche. Avec ma langue. D'une joue à l'autre. La consistance change petit à  petit. Et je bande toujours autant.

 

J'avale petit à petit. Frotte mon sexe gonflé à travers le tissu d'une main. Me tient au bureau de l'autre.J'ai suffisamment avalé pour rendre le liquide facilement tenable en bouche. Je m'en veux presque.

 

Mais je sens l'urine séchée sur mes lèvres. Et la pince à droite devient difficilement supportable.

 

J'ai avalé.

 

En aspirant une bouffée d'air, le goût s'est ravivé en bouche.

 

J'ai retiré les pinces.

 

Je porte encore le bondage.

 

Je vais rallumer ma clope.

 

0h34. Je vais en fumer une autre. Me coucher.

 

Je ne me branlerai pas. Je le sais.

 

Peut être glisserai-je un doigt dans mon cul…


Publié dans : récits & comptes-rendus - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sweet, artiste soumis
  • Sweet, artiste soumis
  • : art
  • : J'aime la soumission. Pratiquant le self-bondage, l'autopunition, je confie ici mes désirs, mes expériences, mes fantasmes par le biais de l'écriture, du graphisme et des illustrations. Femmes dominatrices, maîtresses délicieuses, votre participation me comblerait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus