Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 00:15

vendredi 26 avril 2013

 

J'ai lu ce blog, traitant d'une soumission virtuelle.

Le terme est inadéquat.

La relation est réelle, les exigences le sont, ainsi que les actes réalisés.

Il n'y a simplement aucun contact physique entre les partenaires, ce qui n'exclu en rien les plaisirs physiques individuels de part et d'autre, convenons en.

Ainsi donc, j'ai lu ce blog tenu par une dominatrice. Ce qui est demandé au soumis candidat ne me correspond pas tout à fait. Certains aspects me semblent irréalisable dans ma situation. Mais cela m'a excité. Je dois le confesser.

Pratiquant chevronné du plaisir en solitaire sous de multiples formes, incluant self-bondage, douleur et humiliation, je demeure convaincu du supplément de plaisir, la valeur ajoutée, lorsque les actes sont dictés par autrui.

Un programme d'une semaine sur ce blog donc, jour après jour. Des tâches à réaliser, des ordres  à exécuter. Un devoir. Une privation. Une récompense.

Ce soir là, dans les toilettes à l'abri d'une interruption surprise, je pose une pince sur chaque mamelons et un bondage de mes parties génitales, verge et testicules. Puis je demeure à m'exciter debout derrière le bureau, les images d'un bukkake défilant sur l'écran de l'ordinateur.

Je me couche.

Me masturbe.

Ejacule.

 

Etale quelque peu le sperme sur mon bas-ventre du bout des doigts et m'enveloppe dans la couette qui finit d'absorber les traces de mon plaisir.

 

La suite…


Publié dans : récits & comptes-rendus - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 09:46

En attendant le récit de mes pratiques solitaire, voici une petite création graphique de mon cru :

 

bondage des seins

 

(Cliquez sur l'image pour l'aggrandir)


Publié dans : illustration libre - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 avril 2 30 /04 /Avr 15:07

A tous les visiteurs :

 

Bonjour et bienvenue.

 

La rédaction des premiers articles est en cours, aussi vous faudra-t-il patienter quelques temps. Mais revenez vite, ce n'est que l'affaire de quelques jours avant de trouver ici un contenu régulier.

 

A bientôt.

 

A l'adresse des femmes dominatrices :

 

Maîtresses, vous trouverez ici le récit illustré de mes expériences d'autopunition. Quoique cette pratique solitaire ai du bon, il n'en reste pas moins que la pimenter d'exigences émanant d'une autre volonté que la mienne éveille en moi une excitation certaine.

 

Prenez part à la vie de ce lieu, je vous en prie, vous en supplie.

 

Dans un avenir très proche, vous trouverez ici quelques outils pouvant faciliter cette relation virtuelle aux conséquences bien réelles : check-list de mes pratiques, possibilités et impossibilités (matérielles ou factuelles), limites, etc.

 

Quelques mots au sujet de la soumission virtuelle :

 

Elle n'a rien de virtuel ! Certes, la rencontre physique, le contact des partenaires en est exclu, mais il s'agit bel et bien d'un partenariat, d'une relation saine et consensuelle basée sur la confiance.

 

Il existe bien sûr des personnes pour lesquelles ce genre de relation demeurera purement virtuelle, n'ayant pour objectif que d'émoustiller leurs sens. Grand bien leur fasse, je ne les blâme pas pour cela et chacun demeure libre de ses pratiques.

 

Pour ma part cependant, bien qu'une rencontre réelle puisse être particulièrement difficile à mettre en place (mais pas impossible), les pratiques auxquelles je m'adonne sont belles et bien réelles, en témoignent, je l'espère, les textes et illustrations que vous trouverez en cet espace. Au jour d'aujourd'hui elles n'émanent malheureusement que des mes propres envies, mes propres désirs, libre à vous mesdames dominatrices, sublimes maîtresses, qu'il en soit autrement.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Sweet, artiste soumis
  • Sweet, artiste soumis
  • : art
  • : J'aime la soumission. Pratiquant le self-bondage, l'autopunition, je confie ici mes désirs, mes expériences, mes fantasmes par le biais de l'écriture, du graphisme et des illustrations. Femmes dominatrices, maîtresses délicieuses, votre participation me comblerait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus